Afficher un message
non lus
  (#7)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 07/09/2010, 22:37

Je ne suis pas RSG mais parent. Mon ancienne RSG avait seulement pris 1 semaine suite à son accouchement et on trouvait que ça avait pas de bon sens alors on s'est arrangé autrement pendant 2 semaines : une chance ma belle-mère était la maison à cette époque. Pour ce qui est de ta situation, je te comprend, nous non plus nous n'avons pas de congés maladies payés alors on est déjà rentré malade (irresponsable pour les autres ?) mais on ne pouvait pas se permettre le manque de revenu. Avoir été un parent de ton service de garde, j'aurai essayé de m'arranger autrement car j'aurai été super mal de te laisser mon enfant si tu feel pas. Bien mal prise (réunion par exemple) j'aurai pu couper ma journée avec mon conjoint par exemple (lui le matin et moi l'après-midi). Que tu donnes le choix aux parents c'est bien correct, tu es un adulte responsable, tu n'es pas un enfant qui "morve" et qui tousse partout. Avoir été un parent de ton service de garde, j'aurais reçu un service très professionnel et tu as agis avec ton gros bon sens. Bravo !

Réponse avec citation