Citation:
Envoyé par alagarderie.com
je ne sait pas de quel coin tu est mais par chez-nous, c'est chère 35$ par jour...
Pour 10$ de moins par jour je garde aussi des enfants qui crient et pleurent et j'ai la patience d'attendre que l'enfant se soit adapté..
Je m'excuse si je te semble cru... mais depuis 5 ans que je fait ce métier, il ne m'est arrivé qu'une seule fois de résilier un contrat avec un bébé qui ne s'adaptais pas et je l'ai fait pour le bien du bébé car j'avais un groupe de 9 enfants et j'ai suggéré à la maman de se trouver un milieu familial qui n'a pas plus de 6 pour ratio.
Depuis, j'ai diminué mon ratio et des enfants qui pleurent et qui crient, j'en ai eu à tour de rôle et en quelques semaines, tout se replaçait.
Faut dire que l'intégration devrais se faire en douceur.. ce à quoi tu n'a pas eu droit..
Si tu sent que les parents te laissent leur enfant pour se reposer de son attitude d'enfant mal encadré et que par la suite tu ne recevra aucun soutiens de leur part pour corriger les mauvaises habitudes de sommeil de leur enfant, je te dis... Met un terme rapidement à ce contrat...
On est pas obligé de gâcher notre vie.. on choisi ce métier pour le plaisir que ça procure de voir un enfant se développer sainement en collaboration avec ses parents.
|
Effectivement j'ai passé cela sous silence mais oui c'est dispendieux en pensant que je demande 25.00$