Afficher un message
non lus
  (#7)
garderie petits poussins
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/09/2010, 07:57

Merci beaucoup les amies! Wow, c'est la premiere fois que j'ecris un message sur ce forum, mais j'apprecie enormement les reponses rapides!

Vous avez raison, je sais que c'est un gros changement pour l'enfant... je vais proposer un debut progressif aux parents. Je ne pense pas que c'est une bonne idee de faire commencer la garderie a temps plein a un enfant qui est habituee d'etre au sein de sa mere pour s'endormir... je veux qu'elle soit bien chez moi, mais quand elle pleure, c'est trop intense (hysterique) et il faut que je passe tout mon temps pour la calmer... tandis qu'il y a d'autres enfants qui ont besoin de moi...

en tout cas, dans mon coin, 35$ c'est la moyenne, il y en a qui chargent plus de 40$!!!

De plus, avec le remboursement anticipé, ca leur revient a 11$ par jour...

Pensez-vous vraiment qu'on se fait payer assez pour le travail qu'on fait? Je ne me plaint pas, croyez-moi... mais pensez-y... a 35$ par jour, cela veut dire qu'on se fait payer quoi, 3.50$ par heure? Pour s'occuper de ce que les parents ont de plus precieux? Notre travail leur est indispensable, et c'est une GRANDE responsabilité... de plus, ce n'est pas facile de trouver une bonne gardienne... qui traite les enfants comme si c'est les siens... ce que je tente vraiment faire...

Dernière modification par garderie petits poussins 08/09/2010 à 08:43.

Réponse avec citation