Merci pour tous vos bons conseils.
J'ai réfléchi à tout ce qui peux avoir causé cette triste situation. Il n'y a pas de nouvel enfant à la garderie, mais deux des garçons sont frères et leur maman vient d'avoir un nouveau bébé. Je sais que le plus vieux des deux a réagi quelques fois, mais pas longtemps. De plus, le père de ma gardienne a amménagé chez-elle, mais ceci s'est produit au printemps dernier: Anne est donc habituée à le voir à la garderie. Il l'a même fait mangé quelques fois, au grand bonheur de ma cocotte.
J'avoue avoir gâté ma fille pendant l'été. Elle est dans sa phase "C'est maman je veux",,, et comme j'étais disponible et bien,,,, c'est maman qu'elle a eu. C'est sûr, mes deux premières journées au travail elle s'accrochait à moi et pleurait fort,,, mais après tout est rentré dans l'ordre. Elle passait des belles journées.
Quand je l'ai quitté ce matin, elle commençait à avoir les yeux rouges. Sa gardienne vient de m'appeller pour me dire que cela n'allait pas du tout: j'entendais ma pauvre Anne pleurer et pleurer. Je ne sais plus quoi faire. Je serais bien aller la chercher, mais ma crainte est qu'elle soit toute heureuse à la maison,,, et ne recommence demain.
Si seulement je pouvais comprendre ce qui se passe.