Pour l'allaitement, cest clair que je vais tenir mon boute!!! Je me plugerai pas un bébé sur le sein parce que LES AUTRES le veulent
Je trouve ca super beau comme geste l'allaitement, mais cest pas pour moi...
Pour le rendez-vous avec le chirurgien, je l'ai deja eu
Mon operation etait le 3 aout mais le doc a eu un accident donc a été cancellé!! Je lui ai posé la question mais je me disais qu'il doit surement pas repondre aux femmes que sa deforme les seins avoir un bébé, sinon y manquerait de clientele
Alors voila pourquoi je demandais!!
Tuladi, nos finances se sont pas replacer pentoute... Mon chum a toujours pas sa nouvelle job a la STM, les parents ont ben de la misere a me payer, le gros montant d'argent on l'a pas tout de suite, on devrait l'avoir d'ici Noel
Pour l'instant on rush comme ca pas de sens, on a hate HATE HATE que tout se replace vers les fetes!! Les sous + la nouvelle job a mon chum quoi demander de mieux! Mais LÀ PRÉSENTEMENT cest pas rose... En plus en presque 2 mois jai eu AUCUN appel pour mes places... Pas des appels que ca pas marché, AUCUN crime
Mais bon jpas ici pour parler de ca, je vais me pomper lolll!
Merci les filles des encouragements, je m'attendais pas a me faire autant appuyer!!! Je me fais juger par toute les filles de mon entourage, a part une qui en a des petits et me comprends... La famille de mon chum m'appuie, la mienne pas trop... A part mon frere mais lui cest un obsédé des gros seins alors pour lui cest ''normal'' de vouloir en avoir