08/09/2010, 07:59
Dieu que je te comprends!!!! Je vivais la même chose que toi. Pas capable de dire aux parents que je ferme parce que je suis malade ou autre...... Peur de les mettre dans la marde, peur de leur réactions, peur de leur commentaires etc.... même mon chum en revenait pas. Jusqu'au jour où un soir j'ai craqué je ne faisais que pleurer et de dire que ce n'était pas pour moi que dealer avec les parents était trop difficile, qu'il reconnaissent pas le travail que je fais auprès de leur enfants, épuisée de tout leur donné sans avoir rien en retour. Alors j'ai décidé de fermer ma garderie. Les sous en moins ce n'est pas évident par contre mon conjoint a un bon emploi mais quand même il faut faire des concessions. Mais mes enfants sont heureux et moi aussi. Je vais regarder pour me trouver quelques choses à temps partiel de jour pour que je paye le moins possible de gardienne. Le retour à l'école pour moi non merci j'ai 35 ans.
Alors pense à toi avant tout même si je sais que ce n'est vraiment pas facile mais quand tu auras réussis à faire ça tu seras championne et fière de toi, surtout sans remord.
|