Afficher un message
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 08/09/2010, 08:32

pauvre cocotte ! avant j`était comme toi et je le suis encore un peu. mais quand c`est jour de paye j`avise la veille et le matin sur ma porte j`ai mon affiche jour de paye et a date personne ne m`oublie et si un oublie se fait je leur dit tu sais il y a quelque temps j`était comme toi et oui je le zut j`ai un chèque qui va passer et si j`ai pas les fonds sa rebondi et ils revienne me payer mais je dois être payer jour pour jour. il est certains que je dois apprendre a mettre mon pied par terre mais j``ai vite réaliser que si tu ne le fait pas au tout début les parents penseront que c`est correct ils ne le font pas méchament mais j`ai 2 parents qui me l`on expliquer car ils ont perdu leur ancienne garderie pour retard abusif mais la rsg dissait ben non c`est correct et quan un jour elle était en criss elle les a mis dehors.... dans le fond ne jamais dire c`est correct quand ce ne l`est pas !!! si je suis malade j`appele le parent et je leur dit je suis fermer aujourd`hui sa va vraiment pas etpour les parents que je ne peut rejoindre ben je met une affiche garderie fermer et je laisse un message sur le répondeur et si s sonne a la porte je ne répond pas

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation