Afficher un message
non lus
  (#10)
kitty
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/09/2010, 08:48

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Je comprend que tu peux en avoir plein le ponpon... sur ce que j'accroche c'est "aucune reconnaissance"... qu'est-ce que vous avez toutes à être en criss de pas avoir de reconnaissance?? c'est votre travail, vous voudriez des fleurs tous les jours parce que vous vous occupez des enfants de vos utilisateurs? ILS VOUS PAYENT pour ça... pensez-vous quand dans les autres métiers, les gens ont plus de reconnaissance? La secrétaire reçoit des mercis à tour de bras quand elle tape un document, apporte un café, répond au téléphone 150 fois par jour?? j'pense pas... doit-elle s'en attendre non... elle ne pourra qu'être déçue!

Oui ils peuvent vous dire merci, une fois de temps en temps ça fait du bien...mais s'attendre à recevoir des balounes, fleurs et la trompette... faut être réaliste... Le réflexe des gens d'aujourd'hui c'est de s'attendre à recevoir un service qu'on paye pour de toute façon... sans plus...
Il faut vraiment le vivre pour savoir c'est quoi. Peut-être que toi tu as une super de belle gang avec des parents qui ne chiâlent jamais et que tout est rose. Mais il y en a des parents qui ne savent pas vivre et qui se prennent pour le nombril du monde. Alors ce n'est pas la parade au complet qu'on veut voir mais au moins savoir ou voir dans leur visage qu'ils sont content que leur enfant viennent à la garderie.

Réponse avec citation