Citation:
Envoyé par kitty
Il faut vraiment le vivre pour savoir c'est quoi. Peut-être que toi tu as une super de belle gang avec des parents qui ne chiâlent jamais et que tout est rose. Mais il y en a des parents qui ne savent pas vivre et qui se prennent pour le nombril du monde. Alors ce n'est pas la parade au complet qu'on veut voir mais au moins savoir ou voir dans leur visage qu'ils sont content que leur enfant viennent à la garderie.
|
Je comprend que ça peut être chiant, mais malheureusement on vit dans une société égoïste, égocentrique... et si jamais c'était vous qui aviez un peu l'air de boeuf, malheureusement, ILS diraient que vous êtes pas faites pour ce travail parce qu'il faut sourire pour être avec des enfants... c'est injuste et frustrant, je sais... mais comme je dis toujours, on nous traite comme on se laisse traiter... si on vous marche dessus et vous dites rien, pourquoi ils s'empêcheraient de le faire? Les enfants apprennent le respect en se faisant reprendre quand ils se laissent aller... avec les parents d'aujourd'hui, on doit en faire autant... mais si on ne dit rien... on ne doit pas s'attendre à grand chose en retour...
(Je n'ai pas de garderie... j'ai toute la patience du monde pour les enfants... c'est les nouveaux parents de notre génération qui m'énervent!!)