|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

08/09/2010, 09:59
HÉ bien, si c'Est seulement le côté avec les parents que t'as de la misère à dealer, il faut que tu te fasse un plan, avec des réponses toutes faites d'avances... J'étais comme toi avant!!!! Je trippe avec les enfants, mes dealer avec les parents, quand y sont buckés, c'est le pire, je sais! Et si y a quelqu'un qui est gênée et qui était molle avant c'est bien MOI!!! Tu as travaillée si fort pour te faire une belle garderie! Faut pas abandonner comme ça...
Quand tu appelles les parents, écris sur une feuille ce que tu veux leur dire, pratique-toi avant, avec ton chum au pire, il pourrait t'aider à te trouver des réponses toutes faites aussi.... Moi je trouvais qu'au téléphone, c'est plus facile qu'en face... À la longue, on pogne la twsit, tu vas voir, TOUT le monde monde est capable, MÊME TOI!!!!!
Si tu dois fermer, tu écris sur ta feuille : Bonjour, M. UNTEL, je suis désolée , mais pour aujourd'hui, ma garderie devra être fermée. J'ai attrapée la gastro(disons), et c'est contagieux, donc il est impossible pour moi d'être ouverte aujourd'hui... Tu shoote tout ça d'un coup, sans qu'il te réponde, tu vas voir... Anticipe en avance qu'il va te répondre de quoi comme : bin là, j'peux pas manquer aujourd'hui, bla bla bla, tu luui répond : J'suis désolée, mais j'peux pas faire autrement, alors, on se revoit demain , merci. Tu lui coupes ça cours, il n'aura pas le choix. S'agit de le faire 1 fois, ensuite, ils vont moins s'asseyer... Et en te pratiquant avec ton chum, ta mère, une amie, tu vas voir, la première fois c'est hyper stressant, mais tu vas tellement être fière de toi!!! Et une fois que tu as réussie, tu recommenceà vec les autres parents.... Commence avec ceux que tu crois les plus "faciles", jusqu'aux plus dificile.....
Tu es capable, j'en suis certaine!!!!
|