Afficher un message
non lus
  (#10)
mélanieD
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 08/09/2010, 09:20

Citation:
Envoyé par Jiminie Voir le message
Je crois que ca dépend énormément des secteurs et des âges. Dans mon coin, les places poupons sont très rares et se comblent en 2-3 jours. Par contre, les places 18 mois et plus il y en a! Par contre, les endroits les plus intéressants sont assez rapidement comblés et ce qu'il reste desfois ce n'est pas fort fort.... La gardo où va ma plus vieille ne prend que des enfants entre 3 et 5 ans est elle avait 4 places en août qu'elle a comblé en 2 jours. Mais c'est vraiment un super endroit... Je suis de Québec en passant, mais c'est sur que ca dépend des endroits!

MelanieD en passant, j'avais regardé ton annonce car je cherchais une pouponnière pour ma plus jeune et j'avais beaucoup aimé, par contre, le problème selon moi c'est plus je fait que tu sois assez loin à l'extérieur de Beauport et dans un endroit pas nécessairement passant pour les parents qui vont travailler. Dans mon secteur (Maizerets) les places se comblent très vite car je suis tout près du Cégep, de la colline parlementaire, etc... c'ets sur le chemin de plusieurs parents... Alors je crois que malheureusement c'est ce qui fait que ta pouponnière n'est pas pleine. Dommage car ton annonce m'avait attiré!
C'est gentille Jiminie pour ta gentillesse et ton attention en vers mon service de garde!

Je comprend que les places se comblent vite dans le secteur de Limoilou car j'ai habité la bas en Janvier et ma garderie était pleine en deux jours, dès qu'une place était libre elle se comblée de suite dans la journée même
C'était génial!!!

Réponse avec citation