Afficher un message
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 08/09/2010, 11:39

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
C'est une image!!! Je pensais pas devoir expliquer!! OUI JE SAIS que votre travail est important... mais pourquoi s'attendre à de la reconnaissance qui ne viendra pas... je ne dis pas qu'ils ne devraient pas vous en donner!!! mais si tu lisais comme il faut avant de grimper dans les rideaux, on vit dans un monde trop égocentrique pour réaliser ce que les autres font... malheureusement, ces parents sont trop occupés à se regarder le ptits nombril et de courir comme des poules pas de tête pour s'occuper de la rsg qui s'occupent de leurs enfants...

Mais... tu as remercié le médecin qui t'a accouché? les infirmières qui s'occupaient de ton ou tes enfants? On passe à côté de bien des affaires dans notre monde qui va si vite... si on s'attend à trop... on risque plus d'être déçu...

ET JE N'AI JAMAIS...JAMAIS!! DIT QUE VOUS NE MÉRITIEZ PAS DE RESPECT!!! descend du plafond!! et ne me mets pas des paroles ridicules pour rajouter à ton drame!!!
ben caline que je dois pas etre normal et je ne doit pas avoir une famille normal...ni des parent utilisateur normal non plus quand jai accoucher oui jai remercier l'infirmiere qui le faisais par passion qui ma pas forcer ni juger dans mes choix mais qui ma aider quand ma mere a du etre hospitaliser au soins intensif 3 semaine oui mon pere a ete remercier de vive voix les infirmiere qui on si bien prit soins delle et leur a amener un gros panier de chocolat fin oui mes parent me disent merci a leur facon en respectant mes heure douverture et de fermeture en me faisant jamais courir apres ma paye en nayant pas chialer mais comprit quand je leur ait dit 1 mois davance que je voulais prendre 1 journée pour lentrer scolaire de ma puce il me disent merci aussi en travaillant fort avec moi pour la qualité de vie des enfants quand jai des jouets que je me debarasse je l'offre au parent quand les parent on des jouet quil ne se servent plus il me les offres avant etc ses une question de respect mutuelle pis jaime croire que ca existe encore

Réponse avec citation