Citation:
Envoyé par loganou
oui9 ma belle steflucas tres bon....mais javous avoir un peu forcé sur la sauce...tu me lavais dit je sais hihihihi 
|
quand j'étais traiteur pour sears je fesait les buffets des vip !!! je préparer des roulé d'aubergine qu caviar de tomate séché et phili
bon je vous sent perdu par apport au post lol

j'esplique le rapport
mm si j'ai un traiteur pour ma gardo j'ai fait faire au loulou leur petite entrée un jour j'avais préparer les aubergine grillé ( couper l'aubergine avec la peau étaler sur une feuille allu et mettre de l'huile d'olive sur e dessus et un peu de sel ) j'avais sorti le phili et le caviar de tomate pour ne pas qu'ils soient trop froid et que se soit facile a tartiner et les loulou fesait leur burger d'aubergine une aubergine en dessous un peu de fili une aubergine un peu de caviar de tomate et une obergine !!! ils ont tripé bein raide a fair ca et croyez moi ou non mais le plat de kamé n'a mm pas servi vu qu'ils se sont telement amusé a manger leur aubergine qu'ils n'avaient plus fain pour le plat on est passé direct au dessert !!! j'arrive a l'occaz a ransformer mes recettes de traiteur pour adapter aux petits !! et c'est le fun