Afficher un message
non lus
  (#41)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/09/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message

Oui jy ai vraiment pensé à ca! Mais as tu eu tes enfants avant dentree a l'ecole ou pendant?? Est-ce que ca change quelque chose?? Jai essayer de trouver sur internet mais faut vraiment etre sur le bien etre sociale pour etre payer pour aller a lecole???

Oh et je voulais preciser quelque chose... Jai recu un MP pour me dire que je chialais pour rien parce que mon chum allait recevoir un heritage donc pourquoi je capote avec largent que jpeux ben arreter de travailler si jveux Ben je veux clarifié ici pour les autres qui pensent peut etre comme ca... cest pas parce qu'on gagne (exemple) 25000$ a la loto qu'on arrete de travailler ou qu'on tombe a temps partiel voyons!! Meme si apres notre cash down pour une maison il nous reste quelque milles pour se gater un peu et garder des sous pour nos enfants et notre future, Je vois pas l'interet de prendre 300$ par semaine pour combler mon 300$/sem que je perderai en salaire si je retourne au etudes! Apres 3-4 mois y resterai pu rien, pis ca prend pas juste 3 mois des etudes collegial/universitaire On veut pas tout flauber en 6 mois!!! Moi je pense toujours salaire a long terme !

Donc ce soir je vais discuter avec mon copain travail/etudes/bébé, voir les possibilités qui s'offrent a nous Mais jaimerais tant garder ma garderie aussi, jaime ca, jaime juste pas dealer avec les (CES) parents... Un cours comme marie et carole m'ont parlé serait une bonne solution je crois..
Je me suis inscrite pour la session d'automne 08 en mars 08 et j'ai accoucher à la fin juillet j'ai seulement attendu la naissance de ma fille pour faire ma demande au prets et bourse... mais tu peut t'informer aussi si je ne me trompe pas à partire de 20 semaines de grossesses il y a des avantages... Aussi avec un enfant tu peut aller au études à temps partiel et recevoire les même prets et bourse qua temps plein (j'ai fait sa au début parce q'avec un bébé naissant ce n'est pas évident lol)


tu peut aller sur http://www.afe.gouv.qc.ca/ pour chercher plus d'informations, il y a seulement le secondaire que je nai aucune idée peut être que tu peut prendre 1 cours à la fois immédiatement en attendant d'avoir ton enfant.

pour l'héritage c'est complètement con les gens pensent pas loin...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés