Afficher un message
non lus
  (#3)
MamanJo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 08/09/2010, 16:31

De mon côté ça va super bien! En fait, moi c'est que mon gars qui
veut absolument être dans ma garderie. (et maman aussi!!) Alors je lui ai expliqué que pendant la garderie il ne pourrait pas faire ce qu'il veut quand il veut et il respecte très bien cette consigne. Au début il s'essayait c'est sur, mais après quelque refus de ma part il a arrêté. Par contre, il a des privilèges, comme lorsqu'il se réveille il a le droit de venir écouter les comiques avec maman. (il a 4 1/2ans et dort environ 30min). Aussi, le soir c'est lui qui choisit son dessert vu que dans le jour c'est moi qui choissit. Il a aussi lui même fait le tri des jouets qui reste dans sa chambre et de ceux qu'il partage.

En fait, je pense que c'est important d'établir les règles dès le début et de les respecter (autant toi que lui).

Je sais pas si je fais bien, mais lorsque ça ne fonctionne pas et que la journée ne va vraiment pas bien et bien je lui dit : si tu ne veux pas respecter les règles de la garderie alors tu ne pourras pas rester avec nous. Tu vas aller passer ta journée en haut. Et généralement, il s'arrange pour rester avec nous.

De mon côté, j'aurais beaucoup de difficulté à ce que mon gars soit dans une autre garderie.
J'ai la chance d'avoir un métier qui me permet de rester avec mes enfants et de les élever moi même alors j'en profite.

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation