Afficher un message
non lus
  (#7)
Goglu1982
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 08/09/2010, 19:06

C'est vraiment plate ce qui t'arrive... je me souviens de tes débuts combien tu étais heureuse et encore aujourd'hui, comment tu aimes prendre soin des cocos.
Mais c'est sûr que tu devras travailler sur toi et mettre tes culottes. Tant que tu ne gèreras pas ton ''entreprise'', c'est les autres qui vont te gérer. Facile à dire de même vu de l'extérieur je sais bien mais je suis sûr que tu en ais capable.
Je crois que comme dans chaque métier, il y a des bons et des mauvais côté et on en sort plus grand.
Pour ce qui est de fermer à la dernière minute, crois-tu que lorsque ma fille est malade ou que moi, tout simplement, je ne vais pas bien, j'avise 8 jours à l'avance mon employeur??
Essaie de penser à toi dans ça. Si tu crois que c'est ailleurs que tu seras mieux, GO! Sinon, je sais qu'il y a plein de petits cocos qui ont besoin de toi.
Pour ce qui est de la reconnaissance, je ne crois pas qu'il y ai meilleure place qu'un service de garde pour en recevoir, de la part des enfants, à leur façon!
Parce qu'ailleurs, côté reconnaissance, c'est rarement plus beau. Fît toi sur moi!!

Bonne chance!

Réponse avec citation