Afficher un message
non lus
  (#7)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 08/09/2010, 21:08

Citation:
Envoyé par bidule Voir le message
HIHIHI! Encore une chance qu'on puisse trouver des bonbons au dépanneur, y'a des gens diabétiques... c'est dangereux du sucre pour eux... faudrait p't-être penser à interdire les bonbons, les pâtisseries, dans les lieux publics, pour préserver les diabétiques du diable... et ainsi ils n'auraient pas à se sentir à part et n'auraient pas à prendre leurs responsabilités face à leur maladie...Même chose pour l'alcool...

Je ne vois pas de différences entre une allergie, le diabète et l'alcoolisme... Il s'agit de responsabiliser les gens concernés et sensibiliser la population en général...
En fait, bien que je trouve stupide la nouvelle "prise en charge" de la saine alimentation de NOS enfants, je crois quand meme qu'il est normal d'interdire les aliments qui peuvent provoquer des reactions allergiques mortelles ( arachides, noix, fruits de mer) il s'agit tout de meme de jeunes enfants et un enfants qui mange ca ne se lave pas necessairement les mains correctement, donc au primaire, c'est juste normale de preserver la sante de ces enfants, leur seul et unique remede est de ne pas s'exposer ou etre exposes a leur allergene, donc je crois important d'interdire les aliment trop a risque mais UNIQUEMENT lorsque l'ecole a confirmations que des enfants reellement allergiques frequenteront leurs murs, il est completement ridicule d'interdire ces choses si aucun enfant n'y est allergique et pour ce qui est du reste he bien je vais dire comme phannie, il s'agit de politiques internes et non de lois alors.... si on veut on peut tenir notre bout... du moins moi je serai presente a la rencontre de debut d'annee

Fafalava

Réponse avec citation