Afficher un message
non lus
  (#10)
Nebelina
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 23/12/2008, 13:56

Encore une journée moyenne .... la maman des 2 tites soeurs a oublié de m'envoyer les pantalons de neige de la plus jeune ... et la plus vieille samuse à tenir ma fille réveillée lors de la sieste ... alors 40 min ... avant que je me fache et que je leur dise ... les filles, Tania pensait aller ramasser et faire un gateau qu'on aurait décorer tout le monde ensemble (cétait la surprise deprès dodo pour la dernière journée avant les vacances) pis j'ai dit ben là ... ça fait 40 min que je perds en bas, alors, tant pis .... Tania a pu le temps de le faire le gateau .... ma fille s'est endormie 5 min après et l'autre ... après 20 minutes ... jouait avec son corps ... tk .... c'est une autre histoire ....fac là j'ai juste h^pate que mes mamans arrrivent une après l'autre pcq je suis écoeurée là .... je peux même pas retourner dehors ... sinon la plus juene va partir avec le pantalon de rechange de la mienne ... HEILLE voir que je vais avoir UN HABIT D'HIVER de spear pour les parents qui oublirait de mettre UN MANTEAU À LEUR ENFANTS CALISSE .... jexagère mais tsé ... les PANTALONS DE NEIGE !!!! Les mitaines ça arrivent une fois poar semaine là .. je suis habituée je répète .. mais la les pantalons .. bout de la marde de parents de calis** ... je mexcuse poru celle qui ont déjà oublié ... j'iai moi même déjà oublié les mitaines de ma fille ... mais elle avait un spare en laine dans son sac .. moins chaud mais quand même .... MAIIIIIIIIIISSSS HHHHHHHHHHAAAAAA une chance que bébé Louis-O était un ange comme d'habitude et que ce matin il n'a pas pleuré quand maman est parti ... sinon je changerais de job :P
Je vous aime ... haha et bonne vacance ... je fini de masser à 20h ... et après je vais danser totu nue dans la neige ... jexagère ... mais je vais être heureuse comme un veau au printemp^s .. ou comme un enfant à la première neige ... OU à Noël
Bonne vacances girls !

Réponse avec citation