Afficher un message
non lus
  (#2)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 08/09/2010, 22:58

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Ma belle Orasie!

Weandyou nous présente les mauvais côtés d'un SDG, comme je t'en avais glissée un mot afin de t'éclairer à savoir si tu prenais la bonne décision pour ouvrir un SDG!

Une chance qu'il y a AUSSI les BONS côtés!
C'est pour ça que j'aime tant venir ici.... c'est très instructif. Je ne ferais pas partie de la 1ere classe parcontre mais de la 2e loll passionné. De nos jours j'ai l'impression que les gens perdent le nord quand leur auto brise (je travail dans l'automobile) mais peuvent laisser sans remord leurs enfants malades même, dans parfois des sdg douteux!!! (En face de chez une de mes soeurs il y a prêt de 10-12 enfants DEVANT la maison pendant que madame ratisse ses feuilles!!!).

J'ai toujours été face au public et ça toujours été ma force. Je crois que je pourrais buean réussir avec un parent difficile...s'agit de casser la glace une fois, sortir de sa zone de confort pour prendre confiance une fois qu'on a réussit. J'aime les gens, le public, et comme je dis toujours, une chance qu'il y a encore de bonnes personnes qui nous font aimer ce qu'on fait pour eux. Je me dis que ce ne doit pas être différent en sdg avec les parents et p'tit loups, comme ailleurs dans d'autres domaines.

Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation