Afficher un message
non lus
  (#2)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 08/09/2010, 22:22

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Bien sure Orasie il y a des bons coté voyons Jetais juste dans une mauvaise passe parents aujourdhui Ohh et Bonjour!! Jai vue que tu es nouvelle et jetais pas la un petit bout sur le forum alors je suis contente de faire ta connaissance
Merci pour l'accueil Weandyou! Et toi tu sembles super aprécié ici, J'ai lu des posts et commentaires supers positifs à ton sujets et plein de solidarité suite à ta "disparition" momentané loll Bon retour à toi.

Dans ma balance, il y a bcp plus de positif que de négatif d'être RSG. Parcontre, les côtés négatifs pèsent un peu plus lourd et doit être considérés (comme la situation que tu vis, être 'pogné" avec des parents imbéciles même si leurs cocos sont des p'tits coeurs sur 2 pattes). Mais existe-t-il une job parfaite et tout rose en ce monde? Si oui, je la veux!!!! loll Dans les jobs que j'ai depuis que j'ai commencé à travailler à 16 ans, que je me fais dire "en tout cas, moi je ferais pas ce que vous faites je ne serais pas capable". RSG ne conviendrait pas à tous alors sûrement que c'est pour moi.

J'ai tout l'hiver pour y réfléchir mais je pense beaucoup beaucoup beaucoup loll L'automne 2010 serait un meilleurs timings pour mois $$$. Ma peur: ouvrir un sdg qui ne sera pas complet à l'ouverture et ainsi ne pas arriver à rencontrer mes obligations ( qui seront moindre en juillet 2011) car pas assez de $$$ qui entrent. Je n'ai pas de conjoint sur qui m'appuyer le temps de démarrer. Alors c'est beaucoup d'organistation pour pouvoir survivre les 1er temps qui risqueront d'être plus difficiles.

Merci de me lire et j'envie le beau métier que tu fais à mes yeux.


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation