Afficher un message
non lus
  (#11)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 09/09/2010, 00:04

Bonjour !!

Pour celles qui me connaissent... je suis de retour ! J'avais besoin de cette pause ... disons que ma santé en prenait une méchante claque !!
À cause de tout ce qui est arrivé à mon beau Antoine d'Amour... je me suis rendue malade ( oui.. j'entends plusieurs dire : on te l'avait dit de faire attention ! ) lol Rien de trop grave.. juste que le stress et l'anxiété ont pris le dessus sur ma tête et mon corps !
Alors, rien ne va plus et comme le site ici est pour moi au début pour cette histoire d'horreur et ensuite d'amitié avec vous.. J'avais besoin d'oublier.. je sais, pas facile à faire, mais je me disais, si je n'y vais pas.. j'y penserai moins !! Bah... ça a réussi un peu Me revoilà !!

Me revoilà oui.. parce que comme plusieurs le savez déjà .. ça a été remis et remis plusieurs fois.. ( le procès ) mais là... ça s'en vient.... et que je vienne ou pas ici.. je recommence à stresser un max pareil !!! Donc, tant qu'à faire... lolll

Mautadine que j'ai hâte de tourner la page une fois pour toute... et le pire, je suis certaine qu'elle fait partie des '' filles " du forum.. Je n'ai pas de preuves, mais intuition forte mettons...
Donc, raison de plus pourquoi je me suis tassée.... d'ici !

Mais avec la justice qui sera faite bientôt... je peux espèrer ... et souhaiter que la cause ne soit pas ENCORE reportée !!

Balswell !!

Voilà !

Je ne vous snobinais pas.. ni rien de ça... La preuve, je suis sur Facebook et plusieurs sont dans mes contacts...

J'avais besoin de me retirer d'un endroit qui me fait trop penser à un certain jour de mars 2008, le 13 plus précisément......

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 09/09/2010 à 00:13.

Réponse avec citation