Afficher un message
non lus
  (#6)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 09/09/2010, 06:55

Citation:
Envoyé par azuremel Voir le message
Je suis infirmière et j'ai vécu une histoire identique à la tienne, je n'ai rien fait, j'ai juste fini par sortir mon enfant de là et faire une plainte au CPE puis cette année j'ai eu l'appel de la DPJ. L'éducatrice avait secoué un bébé qui gardera des séquelles toutes sa vie et que des dizaines de personnes avaient porter plainte contre elle avant moi et après et le CPE n'avait rien fait. Résultat tout le forme a fermé les yeux et cru que leur enfant mentait mais les enfants avaient raisons et un petit bébé de 6 mois en paiera le prix toute sa vie.

Les policiers m'ont dit lors de l'interrogatoire que un enfant qui raconte de telles choses, soit il l'a vu faire ou il l'a vécu. Donc en plus si ton enfant a des marques, ne laisse pas ton enfant plus longtemps et rends toi avec lui au département de protection de la jeunesse, avec les intervenant tu sauras vraiment ce qu'il faut faire et si tes doutes sont fondé. Il ne te claqueront pas la porte au nez et ce n,est pas du tout gênant, suis mon conseil tu ne le regrettera pas, jusque là consigne tout par écrit( date, ce que ton enfant te dit, etc), et photographie les marques surtout cela pourra t'être utile. Et rends toi ou téléphone à la DPJ ou la police. Fais le pour ton enfant et pour tous les autres qui suivront ton enfant. Mais en premier sors le de là !!
moi je suis éducatrice et comme tout le monde sa m`àrrive de ma facher ben voyon de la a pousser frapper hein!!! c`est contre mes valeurs un point c`est tout !!! moi mon enfant me raconterais de quoi comme sa je l`aurais retirer et vite sans me poser de questions et même si il invente que pourra me prouver qu`il ment ??? j`aime bien mieux pouvoir dormir le soir que de penser a ce qui peut arriver a mon enfant !

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation