Afficher un message
non lus
  (#4)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 09/09/2010, 09:32

Merci les filles... RosyDee, Moka Perlinpimpin et Mercedes comme toujours, j'ai votre support et ça m'aide !!

Je déteste me replonger dans cette histoire.. et même si je la connait par coeur encore .. depuis mars 2008... Je dois relire tout ce qui a été écrit afin d'avoir bien en tête les dates exactes ( qu'on peut malheureusement oublier après tant de mois... ).. et pas seulement ces pages sur le net.. mais les dépositions et mes notes personnelles ''après évênements''.. pour témoigner au procès dans 6 semaines.

Je ne me prends pas trop d'avance... Je connais mes capacités à gérer le stress et j'avoue qu'elles sont minces... alors, un peu à chaque fois et respire.. expire... respire.. expire... respire.............. bref...

Ma Perline-pimpine en Or.. celle que je peux quasiment dire ma jumelle d'évênements

On est faites fortes oui ! OUI !! Mais... un conseil pour toi aussi, ne t'en mets pas trop !!

Ton corps te le dira.. et pas toujours de la bonne façon...

Je suis là aussi pour toi !! T'as qu'à me faire signe

Bisous ma belle et merci encore les filles !!

XxXxX

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation