Discussion: Insomnie?
Afficher un message
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 09/09/2010, 10:22

désolé mais moi chez nous dès le départ que au moins la sieste de l'après-midi est obligatoire et ce pour tout le monde. J'imprime même des articles pour les parents suspects qui disent que cela peuvent nuire à leur nuit donc je prends aucune chance. Mais les méthodes comme 5-10-15 je n'aime pas tellement. Donc comment je fonctionne ici les enfants ont une chambre avec les parc je peux en avoir jusqu'à 4 dedans donc 4 pars, 4 enfants différents et elle se trouve à côté de la salle de jeux. Quand un enfant commence je lui laisse une chance donc si il pleure je le console un peu et je vais le voir 2-3 fois durant la sieste. Mais après c'est bien de valeur mais souvent ce sont des caprices alors je les laisse pleurer et il faut pas que tu t'en fasse avec ça donc tu dois être à l'aise et je leur dis de l'autre côté de la porte »DODO» assez ferme et vraiment tous finissent pas s'endormir et je n'ai jamais eu de problème avec aucun enfant plus d'une semaine. Maintenant ils dorment tous de 12h45 à 15h15 et c'est moi qui doit les réveiller en plus de ceux qui dorment encore le matin. L'enfant doit apprendre la routine de la garderie et même si ce n'est pas la même qu'à la maison. Tu dois avoir une discussion avec les parents et leur rappeler tes règles à TOI

Réponse avec citation