Discussion: Insomnie?
Afficher un message
non lus
  (#8)
garderie petits poussins
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/09/2010, 10:45

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Si tu as une régie interne, tu peux la relire avec les parents, surtout si tu as un paragraphe sur l'heure du dodo et de relaxation! J'ai déjà eu en entrevue des parents qui voulaient que leur petit reçoive la même routine de dodo qu'à la maison. J'ai dit un non catégorique! Ils n'ont pas inscrits leur garçon ici et c'est mieux pour moi. Ce sera peut-être difficile, mais il faut que tu reparles aux parents que tu as une routine à faire respecter, que tu as plus qu'un enfant et que ton attention doit être porté pour tous! Sinon, à eux de voir une autre alternative pour leur fille. Qu'à ton service de garde, ce n'est pas un deuxième chez-eux, parce que là, t'as pas fini!

Bonne journée!
Tu as raison! mais le probleme c'est que parce que les parents payent pour ce service de garde, ils pensent qu'ils peuvent imposer leur regles!!!

par exemple, aujourd'hui.. les parents n'ont pas appelé ni envoyé de message par courriel, mais ils ont décidé d'amener leur fille a 10h40! (au lieu de 7:30) et la laisser jusqu'a 5h) tandis que nous nous sommens entendu qu'on ferait un debut progressif pour quelques jours puisque leur fille pleure beaucoup et a de la difficulté a s'habituer a la garderie... mais ils font ce qu'ils veulent.

Leur fille vient d'arriver et déja elle braille et crie... je ne suis plus capable. je prefer ne PAS faire d'argent que de me faire payer quelques sous... pour souffrir comme ca...!

Réponse avec citation