Citation:
Envoyé par Coccinelle Magique
Bof, il n'y a pas grand chose à faire, tu fini le contrat et tu ne renouvelle pas...
Entre temps, c'est plate, mais tu fais comme tu l'entends et tu la laisse pleurer (elle ne mourra pas) mais tu ne le dis pas aux parents... Je sais que c'est hors normes, mais quand un parent ne veut pas collaborer (ce qui est la base de notre travail), nous n'avons pas le choix de faire autre pour réussir à faire une journée qui a du sens, et comme tu dis, tu as les autres qui demandent un minimum d'attention.
À toi de voir si tu te sens bien avec ca...
|
Tu as raison, je pourrai ne pas le dire... mais je ne suis pas capable de voir un enfant qui est SI triste... et encore plus important, je ne suis pas capable de l'endurer du tout... elle pleure et fait des gros soupirs sans cesse... pas capable du tout... je sais que je pourrai trouver un autre enfant a garder, facilement.
Question: avez-vous deja gardé un enfant qui se fait encore allaiter??? Ne trouvez vous pas cela bizarre?? Cet enfant est extremement attaché a sa maman... elle ne s'endore qu'au sein de sa mere... et aucune minute dodo a la garderie... ouach.