Citation:
Envoyé par steflucas
si c'est la roséole je ne sais pas comment je vais devoir dealer pour la gardo ce matin il fesait 38.7 donc c'est moins pire je vais surveiller de prés la fiévre j'ai vraiment tres peur pour les convusion je sais les gérer chez un autre enfant mais dés que ca touche au miens je capote !!!! il aurai falu voir la téte de son papa quand mon amie m'a déposer a l'urgence il était livide de l'experience tromatisnate qu'il venait de vivre !!! il paniqué !!!!
croyez moi que les étiquettes seront toutes lu maintenant !!! je ne ferai plus confiance
|
Ne vous inquiettez pas , tant que sa fievre ne dépasse pas 39.5, 40 , il n'aura plus de convulsion , alors surveillez bien sa température et ne jamais donner quoi ce soit d'autre pour la fièvre à part tylénol et des fois de plus intercaler avec Ibuprofen!
Vous aurez due lui donner directement tylénol qd vous avez remarquer que ca ne déssend pas avec le médicament de la pharmacie car ca se peut qu,il vous a donner quelque chose pour la gripe , mais pas pour la fievre!
surveillez-le bien et bonne courage !
relaxez et respirez , ca passera !