Citation:
Envoyé par Juicy fruit
Je sais tellement ce par quoi tu es passée!!! Notre coco nous a fait la même chose en avril dernier (vendredi saint). Il a convulsé (convulsion fébrile). Une chance qu'on était à côté de l'hôpital. Quand il est rentré à l'hôpital, il faisait 105,5. Il a été transféré au Children pour recevoir des antibio par intraveineuse. C'était son otite qui n'avait pas guéri et il combattait un virus en même temps. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si on avait roulé sur la 720 avec tous les travaux. Je te dirais que je reste tjrs avec la crainte qu'il ne refasse des convulsions. Son pédiatre ainsi que celui du Children nous a dit de le surveiller quand il fait chaud (comme les dernières semaines).
Pour ce qui est de ton médoc, oui le pharmacien est dans le tord mais toi aussi... Il faut tjrs lire les étiquettes des médoc. Ton fils aurait pu être allergique à ce médoc et tu lui en aurais donné... La vigilance n'est jamais de trop surtout avec nos tits cocos!!!
|
je sais que j'ai comis une bourde une bconnerie de débutate en plus !!! je m'en veux terriblement ce matin un papa de ma gardeire m'a pris dans ses bras car les yeux rougissais en en parlant et je me suis mise a brére de colére de peur de fatigue !!!!
pour se qui es tu tylenol je n'ai avais pas car le pharmacien m'a vendu la game entiére de enfant 0 9 ans !!! a la place de tylenol il m'a donné le normal et le casse grippe !!! donc j'ai toujours tourné avec ca je crois mm que j'ai le spéciale dentition a moins que ce soit une autre marque mais j'avais vraiment fait confiance et pris se qu'il me falait comme réserve pour palier a tout !!! je m'étais di tque du coup je n'y retournerai pas pour un bout !!! lol
croyez moi le tout partira a la poubelle quand j'aurai le temps de trier et je remplace par advl et tylenol !!!
l'hopital ma dit de combiner les 2 en mm temps si il fait une fiévre au dessus de 39.5 !!!! de ne pas hésditer a additionné les 2 molécules pour éviter ce genre de probléme mais sous 24h pas plus aprés d'aller consulter croyez moi les médoc sont rangé en position d'urgence maintenant !!!