|

09/09/2010, 14:18
J'attendais après les enfants !!
1èrement parce que tu auras peut être plusssse de seins après pour 0$
2ement parce que ta sensibilité change après l'opération, je sais de quoi je parle !!
Je me suis fait faire une réduction et une augmentation en meme temps, je n'avais pas les seins de grosseur également à l'adolescence et je te comprend je ne me sentais pas bien dans mon corps !
Je portais du A ful paddé comme tu dis d'un côté et du C de l'autre, la honte , t'imagine !!
Finalement je me suis fait faire du B des deux côtés !!
Et bien du côté de la réduction, super sensibilité c'est merveilleux pas de problème avec mon sein mais celui de l'augmentation mamaire, pas térrible. Je sens moins, pas mal moins.( sexuellement parlant)
Et tu sais Moi après 3 grossesses( car ce n'st pas l'allaitement qui cause cela mais la grossesse), mes seins ne sont plus aussi jolie et j'Aimerais bien moi me les refaire faire !!! DONC à ta place ( c'est mon opinion) J'attendrais que ta famille soit terminer et de profiter pleinnement de ton corps après, quand y aura plus de changement physique pour tes seins.
Si tu veux en parler d'Avantage avec moi, je saurais peut-être répondre a quelque questions...: cocotteml
Dernière modification par CocotteMinute 09/09/2010 à 14:21.
|