Afficher un message
non lus
  (#6)
isabelle13
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/09/2010, 13:32

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
wow ton commentaire me fais friser oui on merite des remerciments ses de vos enfants quon eleve quon deal avec tout vos problemes de paye denfants malade dheure de fermeture quon etire pour vous malgrer notre propre famille faque en meme temps que la paye un merci on apprecie 2 mots qui tue personne et oui en temps que personne quand quelqun me donne un service meme que je paye je sais etre reconnaissance de temps en temps je remercie les profs de mes enfants de leur travail avec mes enfants
Ben moi je comprends ce que Juliette voulait dire. Moi je suis representante en prets hypothecaire, je me deplace directement chez le client (des fois c'est 1h30 de route) au moment qui leur convient meme de soir, je me deplace sans frais si le client decide de pas appliquer c'est a mes frais, si il applique je me deplace une autre fois pour faire signer le contrat. Et je te dirais qu'il y a environ juste 25% qui dit merci, et aumoins la moitié qui finit par se plaindre de quelque chose. Tout le monde qui travaille merite de la reconnaissance mais ca arrive pas toujours.

Réponse avec citation