Afficher un message
non lus
  (#4)
Mira-Belle
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 6 msg
Par défaut 09/09/2010, 14:43

Attention, si elle a été déja ciblé a la maternelle pour certains retards... il est normal qu'il vous appelle des qu'ils ont confirmé leurs observations des le début d'année.... En maternelle deja, ils font de la pre-lecture et de la pre-ecriture par des activités, et si elle avait deja de la difficulté la dedans il est normal qu'ils s'inquiètent....

C'est sur que c'est pas agréable et surtout déstabilisant de savoir que notre enfant ne suit pas la ''norme'' mais en tant qu'édcuatrice et intervenante, je crois sincerement qu'il faut intervenir des le début si on ne va pas qu'un écart se pose avec ce qui est attendu pour un enfant de premiere année...

Ceci dit, si elle présente vraiment des difficulté je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas envoyé avec l'orthopédagogue de l'école pour travailler certaines choses.... ca c'est leur métier... réexpliquer en individuel ou sous-groupe et treavailler les difficultés...
As-tu poser la question: A-t-elle besoin d'un suivi en orthopédagogie et pourquoi vous me proposez ce cours????

Pour l'heure du cours, je trouve que ca pas vraiement d'allure aussi ... es-tu bien certaine que ce n'est pas de l'aide au devoirs et lecons.......

MIRA-BELLE[/size]

Réponse avec citation