|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

09/09/2010, 14:59
Chez nous aussi c'est comme ça depuis environ 2-3 semaines. Tous les amis ont oublié comment parler... ça crie, ça chiale, ça se tape en pleine face et parfois même toutes griffes sorties... ça va s'installer à côté d'un autre qui veut pas pis là la chicane pogne pis celui qui n'a pas écouté l'ami qui a dit non veut que je mette dans le coin celui qui défendait son territoire mais il ne l'à pas écouté et ça a dégénéré alors pour moi, celui qui est en défaut, ce n'est pas celui qui s'est fait imposé la présence d'un ami malgré qu'il lui aie dit non et qui a fini par le frapper pour se faire entendre... mais c'est celui qui n'a pas écouté le "non" de l'ami qui doit avoir une conséquence... L'autre a seulement un avertissement et un rappel des bonnes manières... ET là, ça crie à l'injustice!!!
Je n'ai pas de solution miracle à te donner malheureusement... Tu as utilisé toutes les mêmes solutions que moi. Mais je sympathise avec toi!
Ce qui m'encourage un peu dans mon cas c'est que mon congé de maternité commence dans 8 semaines... Mais j'espère ne pas entendre chialer crier et s'obstiner aussi longtemps!!!!!
|
|
|
|