09/09/2010, 19:14
3-4 jours par semiane j'y vois vraiment aucune probleme !
J'ai eu un mini en garde partagé qui venais juste 1 semaines sur 2 et les amis s'ennuyait de lui et me demandais souvent est-ce qu'il vient aujourd'hui...
Pour les invitations ben on s'entends que c'est a partir de 4 ans qu'ils commencent a s'inviter aux fetes et quand l'enfant s'entends bien avec les autres, il se fait des amis meme si il manque une journee ou 2 dans la semaine.
Continue comme tu le fais, moi je trouve ca geniale, meme que quand les minis demande pourquoi tel ami est pas la je dis ben sa maman est en congé alors il passe toute la journee tout seul a jouer avec sa maman, et tout els enfants sont contente et dise " ah il est chanceux, j'ai hate que maman ait un congé"
Ma fille de 5 ans a deja dit l'inverse elle m'as demander pourquoi tel maman venait porter son enfant a la garderie si elle travaille pas... j'Ai eu de la misere a lui repondre, j'ai dis qu'elle doit etre trop fatigué et elle veut ptetre aller faire dodo. Mais tsé meme a 4-5 ans les enfants le savent quand papa ou maman retourne a la maison et ils comprennent pas pourquoi...
Alors moi de mon experience je te dis fais ce que tu fais deja et ne te sent pas mal, tu es une super maman et le temps que tu passe avec ton enfant c'est le plus bel investissement que tu peux donner a sa petite enfance.
Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007
|