09/09/2010, 21:21
Bonjour. Que je suis triste de lire ton histoire comme bien d'autres. La lumière est au bout du tunnel et vous allez vous sentir tellement mieux et libéré lorsque tout sera fini et que ce gros dégueullasse sera condamné, crois-moi. Vous êtes déjà très fort d'être rendu là ou vous êtes et d'avoir prit les moyens pour vous en sortir. Félicitation et je suis de tout coeur avec vous.
Ma soeur a vécu la même chose dans un contexte très similaire pour sa fille de 5 ans aussi à l'époque. Le conjoint "surveillait" les enfants durant la sieste. Sauf que ma nièce n'y avait pas droit à cette sieste!!!! Il a été condamné sans chichi. Un enfant de cette age ne peut mentir et inventer des choses qu'ils n'ont pas vu ou vécu.
Bonne chance et bonne continuité pour le procès, vous allez sortir gagnant. Ne détourne pas les yeux bien au contraire, lorsque tu verras ce crotté. Restez la tête haute! C'est à lui de fixer le bout de ses souliers et d'avoir honte! J'ai aucune pitié envers cette espèces de dégénéré sexuel! Y en a eu trop ds ma famille et trop autour de moi.
Mon coeur est avec toute ta famille pour le procès.
Lächez pas! ON sent de l'amour même jusqu'ici.
|