Afficher un message
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/09/2010, 09:30

Des fois j'ai l'impression que certaines éducatrices se plaignent pour rien... c'est vrai, c'est tellement difficile de trouver des bonnes familles et parfois c'est long pour l'accréditation... j'ai une place à combler et j,ai aucun appel 0 niet nada... E-RIEN, je ne suis pas accrédité non plus, je suis ouverte de 7h30 à 17h30 et si un des mes parents a besoin du service pour quelque raison que ce soit et bien il est de mon devoir d'honorer mon engagement sans chialer sur tout si ces derniers sont respectueux et paient à temps. Ce qu'ils font de leurs journées ne me regarde aucunement qu'ils se prennent une journée pour eux ou si les mamans sont à la maison avec un autre enfant si ils remplissent leurs part du contrat et respectent leurs enfants... JE N'AI RIEN À DIRE c'est mon travail c'est moi qui choisit mes heures d'ouverture c'est moi le boss j'assume...

Oui c'est vrai que les enfants seraient mieux à la maison avec leurs parents dans un monde idéal... mais tout le monde doit travailler... et si je n'avais pas ces parents là je ne pourrais pas subvenir aux besoins de mes propres enfants...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation