Citation:
Envoyé par touckie
Bonjour,
Est-ce qu'une garderie privée a une limite maximale de jours qu'elle peut prendre en étant payée?
Je suis d'accord pour payer 2 voire 3 semaines de vacances à l'éducatrice de mon enfant mais j'avoue qu'il ne faudrait pas trop exagérer quand même car moi je n'ai pas 6 semaines de congés payés. Et quand je travaille, il faut que je paye une autre gardienne.
J'ai entendu qu'une loi était passé là-dessus. Qu'en est-il vraiment.
Merci.
|
Je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi mais je voulais faire du pouce sur ton intervention. Avant, je voulais mentionner que personnellement, je vais débuter une garderie privée (20$) pour la première fois et je vais lui payer ses vacances sans problème, malgré le fait qu'au départ elle n'osait pas le demander. C'est un choix personnel que j'ai fait, et ce, malgré le fait qu'on ne roule pas sur l'or. Mon chum et moi considérons qu'elle mérite amplement d'être payé dans ses vancances, qui selon nous, sont bénéfique pour sa santé mentale et donc pour l'aider à mieux prendre soins de notre fils. Où je veux faire du pouce avec touckie, c'est que ce qui me dérangerait, c'est si elle prenait plus de 3 semaines de vancance. Pas parce que vais payer mais plus parce que je n'ai pas plus de 3 semaines de vancance par année. Plus que cela, ça signifie être obligé de pendre des vancances à relais avec mon chum ce qui serait désagréable dans le sens où on ne serait pas toute la famille ensemble !
Marie-Josée