Afficher un message
non lus
  (#22)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 10/09/2010, 13:40

moi je te dis de faire ce avec quoi TOI tu es a l'aise et laisse faire ce que les autres peuvent penser de toi..

moi mes 2 enfants sont en CPE (2 1/2 ans et 11 mois) et je viens d'ouvrir mon MF il y a 3 semaines.. p-e certaines diront que je me debarasse de mes enfants ou que je ne suis pas une bonne mere.. mais qu'ils pensent ce qu'ils veulent.. moi je sais que c'est pas vrai!

une des raisons qui m'a fait choisir ca, c'est que je ne voulais pas etre éducatrice et maman en meme temps.. le jour je suis une éducatrice avec les amis et le soir et fin de semaine, je suis une maman avec bcp plus de patience et j'ai le gout de faire des activités avec mes enfants! je n<ai pas de frustration accumulee de la journee car mes enfants sont pas du monde a la garderie! loll le soir, je suis contente de les revoir!

pour avoir travaille en CPE avant davoir mon mf (avant davoir ma derniere), ce nest pas pire selon moi ca que daller travailler en CPE et que mon gars aille dans un auter CPE pendant ce temps la..

mais comme je dis, il y avait meme du monde dans ma famille qui ne comprenait pas mon choix et qui me jugeait.. mais tant pis! c<est eux ou moi qui va vivre avec cette decision la 365 jours par annee..

fais ce que TOI tu juges le mieux pour toi et tes enfants!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation