Afficher un message
non lus
  (#1)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 10/09/2010, 13:45

DOnc si je suis le résonnement, jene pense pas que ce soit mieux 2 éducatrices en installation qui se jase dans un coin pendant que les amis sont en jeux libre! Et pourtant aillant moi même travailler en installation c'est ce qui se passait, pendant que les amis sont en jeux libre je jasais avec l'autre éducatrice! Donc je ne vois pas la différence entre cela et l'éducatrice qui prends 5 minutes pour venir sur le forum pendant que ses amis sont en sécurité près d'elle!

Et juste pour clarifier, mes amis ont un très bon encadrement, je joue toujours avec eux, on fait des bricolages on apprends pleins de chose, mais ils ont aussi besoin de favoriser leur imagination tout seul sans que je sois dans leur culotte a jouer avec eux, donc pendant ces temps là je surfe sur le net tout en ayant un oeil dessus!!!

JE vais être plate et directe mais c'est certain qu'avec votre vison de la chose jamais je ne vous prendrais dans mon service de garde!!! Et il y a une marge entre venir quelques fois par jour quelques minutes et être dessus toute lajournée! a ce que je sache nous aussi on a droit à nos mini pause qui ne le sont pas vraiment!