Afficher un message
non lus
  (#4)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 30 msg
Par défaut 10/09/2010, 13:50

rien ne sert de se fâcher à ce point, que t'ai fait le choix d'envoyer ou pas ta fille en M.F pour ton post ben Je crois que tu peux expliquer à une R.S.G tes attentes et trouver quelqu'un qui te convient. Pour ma part, j'ai une M.F il arrive que je viennes ici à toutes heures dépendant mon nombre d'enfants, depuis 2 jours j'en ai seulement une et elle est en jeux libre à côté de moi. Pour mon fonctionnement, les parents trouvent géniale mon service de garde, car la majorité des C.P.E n'ont pas l'encadrement et un déroulement de journée comme j'ai ici, le temps de jaser aux parents, d'avoir une ambiance plus familiale que bureaucratique de beaucoup de c.p.e EX: T''arrives chercher ton enfant, pis c'est la fille de fin de journée qui te dit qu'il a passé une belle journée ???l'éduc, a fini son chiffre. What? elle a vu mon enfant 10 min dans la cour. Elle va me faire croire qu'elle retient tous les mémos d'enfants que les éduc. lui disent à leur départ. J'ai travaillé longtemps en C.P.E et pour ma part, j'aime pas trop. À certains endroits, les enfants sont carrément stressés, car la DG pousse les éduc à performer et à suivre le programme éducatif dans le piton. C'est mieux ça??? Prends le temps de choisir et dit toi qu'en premier lieu c'est la sécurité de ton enfant qui compte le plus.