Citation:
Envoyé par dauphins20
Vous me faites peur! Honnêtement !!!
Mais.. les parents.. ils font quoi? Ils laissent les enfants dans de tel endroit? Est-ce moi qui est trop demandante? Je veux juste une éducatrice qui prenne à coeur le dévelloppement de ma fille pas autant que moi évidemment mais.. pas loin... Une chance ce n'est que pour 2 jours par semaines... mais encore là.. je ne veux pas faire venir quelqu'un chez moi parce que l'un des premiers buts d'envoyé ma fille en garderie c'est qu'elle développe un minimum d'autonomie et qu'elle voit qu'il n'y a pas que maman dans la vie... Ouf... j'ai vraiment mais vraiment peur... Je ne veux pas laissé de côté des options mais.. si c'est vraiment ça des installations et quelques milieux familiales.. j'ai tellement pas envie d'y envoyé ma fille!!!
|
My god! il faut te ressaissir... c'est un enfant que tu as pas un pot de porcelaine qui peut se briser au moindre souffle... commence tout de suite à y penser... il faut te détacher de ton enfant doucement.... pour son bien à elle... nous avons tous des enfants que nous aimons plus que tout et pour qui nous voulons le meilleur... et c'est souvent pour cette raison que nous ouvrons des SDG donc fais confiance aux RSG... la majorité sont de très bonnes personnes qui prendront très bien soin de ta fille et ta fille va s'épanouir pleinement si elle voit sa maman en confiance... et ce même si c'est juste 2 jours semaine!