Citation:
Envoyé par dauphins20
Vous me faites peur! Honnêtement !!!
Mais.. les parents.. ils font quoi? Ils laissent les enfants dans de tel endroit? Est-ce moi qui est trop demandante? Je veux juste une éducatrice qui prenne à coeur le dévelloppement de ma fille pas autant que moi évidemment mais.. pas loin... Une chance ce n'est que pour 2 jours par semaines... mais encore là.. je ne veux pas faire venir quelqu'un chez moi parce que l'un des premiers buts d'envoyé ma fille en garderie c'est qu'elle développe un minimum d'autonomie et qu'elle voit qu'il n'y a pas que maman dans la vie... Ouf... j'ai vraiment mais vraiment peur... Je ne veux pas laissé de côté des options mais.. si c'est vraiment ça des installations et quelques milieux familiales.. j'ai tellement pas envie d'y envoyé ma fille!!!
|
ne part pas en panique!!!

fais des recherche, pose des questions visiten en plusieurs oui pour certaine ses dure de trouver un milieux qui lui conviens on en voient souvent des parents en panique qui cherche depuis tres longtemps, oui il y a des milieu qui font dure il faux pas se le cacher mais il y a aussi d,excellant milieux mais ne part pas avec des prejugés du a des petit points met pas tout le monde dans le meme panier comme exemple ses pas pc certain milieux vont au parc et laisse les enfants a eux meme que tous les service le font comme ses pas pc cetain passe leur journée sur internet que tout le monde le fais non plus