Citation:
Envoyé par Lalyta
Je suis bien d'accord weandyou, je sais que ça demande de l'organisation et que certains parents exagèrent mais dans ce cas-ci... je trouve que l'exagération ne vient pas du parent ! Elle a avisé d'avance quand même... Moi je viens de tomber en congé de maternité, mon gars continue d'aller à temps partiel à la garderie et je ne lui donne pas un horaire une semaine d'avance !! Elle ne me le demande pas non plus il faut dire. Mais je la préviens la veille tous les jours et ça lui convient tout à fait.
Entk j'en prends soin de ma rsg parce que je suis vraiment tombée sur une perle !!
|
Tu vois, je ne suis pas d'accord. J'ai une mère qui travaille à temps partiel et à horaire variable. La petite a seulement 14 mois et lorsqu'elle vient, ça change complètement mon horaire et le matériel que je dois apporter au parc par exemple. Dès fois la petite fait du 8h à 4h, d'autres fois à 11h-5h. Elle vient en moyenne 3 jours par semaine selon l'horaire de travail des parents. Je demande toujours à la mère de me donner l'horaire de la petite le vendredi ou de me l'envoyer par courriel. C'est sur qu'il peut y avoir des changements mais je n'aime pas le savoir à la toute dernière minute pour pouvoir m'organiser en conséquence des besoins de la petite.
Dans le fond, c'est tout ce qu'elle reproche au parent. Modifier sans cesse son horaire.