Afficher un message
non lus
  (#51)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 10/09/2010, 13:55

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Pour rajouter mon grain aussi Je vous dirais que je me porte beaucoup mieux depuis que je viens sur ce forum pendant les heures de gardo. Une petite minute par ci et par là, je ne vois rien de mal et au contraire, ça me change les idées, ça m'en donne aussi beaucoup et c'est niaiseux mais parfois, je me sens moins seule à faire ce métier.

On vis tous les meme situations à des degrés différents et on se reconnait. Téka, moi je vous aime bien les filles et je crois que si je ne viendrais pas ici en journée, je serais folle, j'aurais sûrement lâché le métier pourris que je fais pour rester avec mes enfants le plus longtemps possible car parfois, entendre des parents comme cela, j'ai de gros frissons.

Oui, on a tous nos exigences mais cibole, faut être compréhensif parfois et arrêter de se regarder le nombril. Oui, ça a l'air épeurant madame au début mais une fois qu'on connait le métier de RSG, je crois qu'on est plus tolérant

Nos journées sont loin d'être rose à tous les jours mais on fait du mieux qu'on peut avec les enfants que certains nous amènent. Si c'est pas assez pour vous, ben une nounou à la maison fera bien l'affaire car en passant, votre enfant peut très bien évoluer avec ses parents seuls à la maison. Les parents qui utilisent la garderie pour faire faire du social à leur enfant, ben y en on pas besoin, meme que votre enfant appréciera surement beaucoup plus être avec vous qu'avec des cris toutes la journée, de pleurs, un manque d'attention, car il ne sera pas seul à la gardo, donc on peut pas répondre instantannément à tout le monde en meme temps.

Téka, je vous souhaite bonne chance ma petite dame et en passant, je crois sincèrement que c'Est mieux pour ma santé mentale que je vienne lire ici que je reste avec ma tête seule toute la journée. Le soir, quand nos maris arrivent, on a pas vraiment le goût vous savez de jaser de notre journée avec eux, notre 10 h, on l'a fait et on veut passer à autre chose.

On ne fait pas tous ce métier pour rendre service aux parents ou encore, parce qu'on adore vos trésors, mais bien parce que je veux m'assurer moi-même du bien être de mes enfants et malheureusement, je ne peux pas me permettre de d'être maman au foyer. Fin du Roman
HEU... et les enfants des autres là-dedans? C'est juste pour l'argent??? Les autres parents c'est pas important? L'éducation des autres enfants.. c'est pas important non plus? ouf.. je ne sais plus là...
Je comprends le point! Mais...

Est-ce que mes exigences sont SI terribles que ça? Que la personne qui s'occupe des enfants aiment ça? Le fasse parce que c'est une passion?
J'en fais une job moi qui est... comment dire.. chiante! Mais, j'aime ma job. J'en suis passionnée. Mais jamais j'écrirais une telle affaire sur ma job... je lâcherais avant!!!