Afficher un message
non lus
  (#55)
Annie petits pieds
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 52 msg
Par défaut 10/09/2010, 14:03

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
HEU... et les enfants des autres là-dedans? C'est juste pour l'argent??? Les autres parents c'est pas important? L'éducation des autres enfants.. c'est pas important non plus? ouf.. je ne sais plus là...
Je comprends le point! Mais...

Est-ce que mes exigences sont SI terribles que ça? Que la personne qui s'occupe des enfants aiment ça? Le fasse parce que c'est une passion?
J'en fais une job moi qui est... comment dire.. chiante! Mais, j'aime ma job. J'en suis passionnée. Mais jamais j'écrirais une telle affaire sur ma job... je lâcherais avant!!!
MOn dieu! je ne fais pas ce métier là pour la paye c'est certain!!! Moi je le fais car j'aime les enfants et parce que j'ai moi-même 4 enfants à moi et un mari militaire, donc c'était plus facile de travailler à la maison que d'aller a l'extérieur et de courir la garderie et l'école en plus d'aller travailler! Pis oui des fois on a une job de merde, donc venir ici moi ça me fait du bien!!

JE suis d'avis que l'on peut pas demander d'une éducatrice ce que nous même en tant que parents on ne fait pas avec nos enfants.