|

10/09/2010, 15:18
merci... je le prends en note... mais si je lui laisse pas faire l'activité le fun après... elle me fera une méga crise.... et donc je serai toujours dans un cercle vicieux.... déjà que je trouve qu'elle ne fait pas grand chose de sa journée ici pcq elle vit trop de frustration et fait 15-20 crise de 5-10-15 minutes chaque... si on dit qu'elle vient ici 8 hrs par jour, qu'elle en passe 3 à dormir et manger.. il en reste 5.... ses crises prennent au moins 1 -2 heures en crise il en reste 3-4, si on enlève la sortie extérieur, il en reste 2-3, en pm ils sont toujours en jeu libre de 3.5 à son départ donc il en reste 1.. si je lui enlève l'activité en am.... elle fera jamais rien... alors je sais pas trop... elle fera que du jeu libre...
Comme ça fait 6 mois que je m'acharne sur son comportement et que ça donne rien je me demande si lui enlever le seul moment qu'elle aime dans sa journée si ça ne fera pas en sorte qu'elle commence à détester la garderie.... bref
JE SUIS MÉLÉE... mais je crois que je vais quand même essayer ton truc la semaine prochaine... je perds rien... sauf du temps calme et sans crise mais bon c'est pour la bonne cause.
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|