Afficher un message
non lus
  (#2)
toitula!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 206 fois, 129 msg
Par défaut 10/09/2010, 19:52

Bon rendue à la page 5, je saute à la fin pour mettre mon grain de sel....
Je comencerais par dire bravo a Dauphin20 pour chercher sérieusement quelqu'un qui correspond à ses valeurs et ne pas chercher juste une ''dump'' a enfant...
Je comprend que la quantité des messages ici peux l'inquièter, et qu'elle se pose des questions...
Moi je viens généralement le matin comme mes petits arrivent un peu plus tard, pendant la sieste et le soir.. Je suis donc assez assidue...
J'adore venir ici et je trouve plein de trucs et d'idée qui m'aide à mieux faire mon travail.
Ce site est vraiment indispensable pour nous je crois, nous sommes seules chez nous mais toutes ensemble d'une certaine facon... C'est une mine d'information et de soutien... Car notre métier n'est pas facile!
Bien que moi je viens rarement ici lorsque les petits sont réveillés, des fois un conseil sur quelque chose qui se passe peut sauver une situation..
Je trouve aussi qu'il est donc de mon devoir de répondre a d'autres selon mes connaissances pour les aider à mon tour!
Mes journées sont tellement remplie que je ne sais pas comment vous réussissez à bien vous occuper des enfants tout en écrivant mais je ne dis pas que vous en réussissez pas... Ca fait juste que je comprend le questionnement d,une maman qui s,inquiète pour son enfant...
(J'espère que l'on ne m'en voudras pas pour cela!