Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 25/12/2008, 13:05

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
Wow Christiane ... moi aussi je vais me mettre à faire de la soupe j'avais pas penser à ça ... et mes 2 cocottes avec des troubles de poids ben c'est pcq elle se GAVE ... mais avec une soupe en premier ...héhéh ... tu me les fais pour combien ? Joke là ....
Phanie, c'est vrai que c'est beau l'entraide ... quand j'ai lui j'ai eu les larmes aux yeux ... c'est épais, hen ? Mais dans le fond on se rend compte qu'on est toute pareil .... on se bat toute à quelques part pour faire nos sous et rester avec nos enfants, on éduque ceux des autres pour pas grand chose par jour au bout du compte, on les nourrit comme des rois, alors, qu'on sait qu'à les maison, c'Est repas vite fait, congelé, pogo etc .... on se stress pour notre déco et chez les parents eux ?!?! Notre ménage aussi ... faut pas s'imaginer que chez les parents c'est nickel .... les jouets, certains enfants à la maison connaissent surtout leur tv et le fonctionnement du dvd .... nos vetements ... combien de parents habille leur enfant avec du linge donner par des amies ou du dollarama pour les vêtements d'extérieurs, certains ne prennent même pas la peine d'acheter de bons vetements poru l'extérieur mais tienne à ce que leur enfant y aille AU MOINS UNE FOIS PAR JOUR ....
Pis moi aussi j'ai déjà fabriquer de la colle ... et ça reste que pour les brico avec des bébé c'est le plus safe
Moi, je me rappele toujours que mes plsu grands bonheur enfants c'était de trouver une roche, ramasser des glands, faire un herbier avec des feuilles qu'on avait ramasser, faire des colliers en macaroni (maintenant en plus je sais que ça se teint ... découverte de lâge adulte) cuisiner (faire du jello ) et tremper un biscuit dans du lait !!!!
L'autre fois au parc ma fille à partie un jeu, elle construisait UNE FORET ... elle envoyais tout le monde ramasser des branches et elle les plantait dans la neige .... ils se sont amusée 30 minutes avec la forêt ... ÇA COUTE PAS UNE CENNE ... c'Est le genre de chose qui se construit dans un bac à riz avec des baton de popsicle loooool .... tout est possible pour des pinottes... moi je garde mes pots de compote mots ... les petits en plastique ... je men sers pour les bricolage (couleur différente de peinture ... moule à pate à modeler, serrer et trier des articles de brico) , ou pour servir de plat à mini portion au bébé .... peut même servir à congeler. Et je suis fière de montrer à mes tout petits comment on peut redonner une vie toute différente à une chose.
Mais en gros .... j'ai appris à me dire que dans leur maison c'est LOIN d'être mieux que chez moi ... c'est pas hautain .... mais je sais le temps que je mets sur les repas ... je sais le soin que je prends à tout nettoyer... à tout vérifier, adapter, créer .... Faut se valoriser soi même dans nos métiers ! J'espère que tu retrouves confiance Paysanne on est toute là ... et comme à dit Christiane ... c'Est vrai qu'il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et tu vas être là aussi pour nous répondre ! Prends soin de ta petite famille, joyeux noël
Moi c'est à des personnes comme VOUS que je m'identifie, des femmes de conviction, généreuses, fortes, qui font des miracles avec presque rien...ben avec de l'amour et de la patience on peut en faire beaucoup, et oui je suis fière d'être avec mes filles j'espère leur donner en cadeau l'amour de leur famille, c'est pas toujours facile avec les $$$ mais bon on fait avec... moi je suis heureuse et ma fille aussi. JOYEUX NOEL

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation