|

11/09/2010, 09:48
Ça ne fait pas tellement longtemps que j'ai ouvert ma garderie, un mois et demi, donc je commence à apprendre de mes erreurs!!!
J'ai une petite fille de 10 mois qui vient une fois de temps en temps à la garderie, seulement quand les 2 parents travaillent en même temps, parce que la maman veut qu'elle passe plus de temps à sa maison qu'à la garderie. Les 3 premières semaines, elle venait des fois sans m'avertir, puisqu'elle m'appelais pas pour me donner son horaire le vendredi ou le samedi. L'autre petite fille qui est avec moi arrive seulement à 8h45 et ma garderie ouvre à 7h00. Donc des fois, que je pense qu'il y aura seulement cette petite, je me lève un peu plus tard, ou quand mon fils se lève, entre 7h00 et 7h30.
Je me suis fait pogné une coupe de fois, me faire sortir du lait, parce que la petite arrive à 7h00 sans que je le sache.
Après les 3 premières semaines de pas savoir ou j'me allais pour le programme de la journée, j'ai fait signer un papier au 2 parents de la petite de 10 mois, que si le samedi à midi j'avais pas eu de nouvelles pour l'horaire de la semaine prochaine, je considérais qu'elle n'allait pas être présente mais que la semaine serait chargé pareil au parent!!
Depuis ce temps, à 10h le samedi, j'ai reçu l'horaire de la petite pour la semaine!!
Pousse mais pousse égal, ya ben des limites et je me laisserai plus marcher sur les pieds ça c'est certain!!
|