Afficher un message
non lus
  (#2)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 11/09/2010, 10:21

Salut Orasie!!!

Dans MON cas a moi voici mes reponses...

1- Pour :

- Les enfants!! J'adore voir leurs yeux petiller pour pas grand chose, ca mets un baume sur mon coeur a chaque fois qu'ils me disent je t'aime, j'aime vraiment ca passer du temps avec eux!

- Etre a la maison. Avant quand jarrivais de travailler, javais mon lavage a faire, mon menage et tout ... Maintenant, quand je fini de travailler, toute est faite (ou presque!)! Le vendredi apres la collation il me reste qu'un enfant. Je ramasse pendant la collation, et apres ca la petite m'aide et elle adore ca Je tiens le gros sac de vidange et elle vide les poubelles dedans! On tri mon linge, noir - blanc - couleur, ca l'air con mais je trouve cest un bon apprentissage des couleurs, du pale et du foncé! Elle adore ca le trier!! Elle fait l'epoussettage avec son mega plumeau pendant que je lave les 2 tables et le comptoir. Quand papa-maman arrive elle est toute fiere de montrer ce qu'elle a faite hihi! Le reste des taches cest mon chum qui le fait hihi!!

- J'adore pouvoir dejeuner tout le monde ensemble (je fournis le petit dej pour 2$ de plus) ! Mon chum moi et les enfants ont est tous assis a la table des ''grands'' comme ils disent, on jase et cest vraiment lfun!!

- J'aime beaucoup pouvoir mettre mes regles, decider mes congés et tout! A mon ancien travail mes vacances etait fixer avec celle de mon medecin (mon boss) et oui javais 12 semaines de vacances par année (cetait malade ca je l'avoue!! ) mais je pouvais JAMAIS prendre congé quand je le voulais. Si javais quelque chose de special je pouvais pas manquer!! Jai été hospitaliser 3 jours et mon boss est venue me relancer sur mon lit d'hopital pour me parler de la job et me faire sentir cheap detre malade pendant que jai pas congé Jaurai préféré avoir 3 semaines par année mais les choisir... Tandis que maintenant JE choisi quand seront mes vacances !!

2- Contres :

- DEALER AVEC LES PARENTS !!! Jaurai JAMAIS pensé trouver ca si dure... Si les enfants pourraient apparaitre par magie le matin et disparaitre a la fermeture sans que je vois jamais les parents ca serait L'IDÉAL

- Courir apres ma paye Mais bon cest pas comme ca pour tout le monde!!

3- A refaire on non ?

Sans hesitation, mais jaurai pas pris des amis. Tout le monde me disait que cetait pas une bonne idée, et je les ai pas ecouter! Au debut ca allait bien mais apres quelques mois ca commencer a se permettre de me payer en retard, d'ambitionner sur certaines choses... Alors oui a refaire cest certain mais jaurai faite les choses autrement!!

4- Privé ou accrédité :

Privé selon moi, je deteste avoir quelqu'un qui fouille dans mes affaires et personne va choisir les parents avant moi. Et bonne chance mettre quelqu'un dehors quand tu es accrédité... Le seul + selon moi, cest que tu cours pas apres ta paye... Oui tu peux courir apres le 35$/semaine du parents, mais au moins tu es sure de jamais te ramasser avec rien pendant une semaine parce que tu as l'argent du gouvernement qui rentre assuré!!

5- Nos enfants dans notre SDG :

J'ai pas d'enfants alors je peux pas t'aider !!

BONNE CHANCE MA BELLE ORASIE, Etre RSG cest le plus beau metier au monde selon moi

Réponse avec citation