|

11/09/2010, 12:12
J'y vais à mon tour!
1. les pours: être avec pleins d'enfants, c'Est tellement fantastique de les voir grandir, de les voir apprendre..ils me font tellement rire!!!!!J'économise beaucoup de temps pour les soirées..je suis déjà chez moi donc pas dans le traffic...mes soupers jai eu le temps des préparer pendant le dodo!!! Donc plus de temps avec ma famille le soir.Et biensur je suis avec mes 2 garçons!!!!J'aime faire mon prore horaire..choisir MES vacances sans être la 10e sur la liste..
Et j'économise l$ de la garderie des enfants, ma passe d'Autobus, mes diners au resto avec mes collègues!!!!
2. les contres: Le contact avec des adultes me manquent..mais je placote beaucoup avec les parents quand ils viennent chercher leurs enfants.
Biensur, il y a tout l'insécurité coté finance..faut pas être trop malade,un enfant qui quitte la garderie. Mais moi jsuis vraiment chanceuse..jai des parents en or qui me paient toujours..jamais de retard le soir..pas de trouble de communication et jai les mêmes enfants depuis mon ouverture..donc depuis 6 mois!!!!
C'est beaucoup d'heure de travail..de préparation de repas..les activités pour la paie..mais bon quand tu adores ça...tu ne le voies plus
Et il y a des journées ou c'est difficile quand tout les enfants pleurent, qu'ils sont jamais contents..mais ça aussi ça fait parti de la job!!!!
3. Je le referais à 100%%% et même j'aurais du faire ce move bien n'avant
4. Privé pour ma part..personne se mêle de mes trucs, je décide de tout tout tout tout et maintenant avec le remboursement..il n'y a vraiment pas plus d'Avantages ..à mon avis.
5. Mes enfants dans mon service de garde..c'est vraiment pas facile..mon gars de 4 ans fait le ptit boss..leur vole toutes les jouets..bref avec lui mes journées sont l'horeures quand il est là..donc il va à la gardo 2 jours semaine!!!!!et mon bébé de 10 mois..ça dépend des jours..mais en général ça va bien!!!!
Jte souhaite de tout coeur pour toi que ça focntionne...Moi j'Adore mon travail et jsuis vraiment passionné!!!!! Bonne chance
|